Vous pouvez trouver un pointeur laser furtif haute puissance 808nm ici. Cependant, les faisceaux de haute intensité consomment une énergie considérable et tous les pointeurs laser rouges portables disponibles dans le commerce sont alimentés par batterie. Dans cet article, nous discutons de l’unité d’alimentation de construction de faible puissance pour un pointeur laser astronomie vert à commande externe et voyons comment nous pouvons procéder pour construire un pointeur laser vert amélioré de façon permanente. Les lasers à diode peuvent sembler très similaires aux LED, car ils nécessitent tous deux une chute de tension directe et sont constitués d’un matériau semi-conducteur dopé.

Les pointeurs laser rouges sont le type le plus courant, utilisant une lumière de puissance inférieure, généralement une longueur d'onde de 650 nm. Le pointeur laser vert de 5 mw est disponible auprès de nombreuses sources. Le pointeur laser doit interagir avec ce que vous voulez voir. Vous pouvez obtenir un stylo laser rouge régulier aujourd'hui pour moins de 20 EUR. Les pointeurs laser verts sont récemment devenus plus populaires et sont alimentés par des lasers plus puissants. Le pointeur laser est très utile lors de la présentation, car il permet aux orateurs de pointer vers des zones importantes de l’écran d’affichage.

Utilisez une pince pour extraire la surface supérieure du pointeur laser vert par l'arrière. Définissez la finition supérieure de côté. Mettez un journal sur une table. Retirez la batterie de son compartiment et complétez le pointeur laser acheter vert 300mw à l'arrière. Retirez le capuchon de la pile de votre dos et complétez le stylet laser vert. Les mâchoires de la pince sont près du sommet du pointeur laser vert. Tournez les pinces pour séparer la surface supérieure du laser vert de l'extrémité du dos.

Utilisez simplement un laser plus gros. Il y a eu une démonstration il y a environ un an et certaines personnes (je pense que c'était aussi dans le discours) ont construit un système de suivi des moustiques avec un laser. Génial! Maintenant, en utilisant la même technologie et 100 lasers distincts, réglez et observez la chute nuageuse des moustiques près du camp. Ce dispositif de poursuite laser a complètement besoin de marketing et de vente. En ce qui concerne, vous pouvez être plus concentré sur le point laser, mais vous devez être très précis, la plage peut être très courte, telle que les pouces.

Tout d’abord, vous devez récupérer les pièces dont vous avez besoin, y compris l’étau, le pointeur laser bleu, le fer à souder et le bloc de bois. Ensuite, dévissez le couvercle argenté et installez un nouveau module laser. Dans ce didacticiel, nous allons apprendre à augmenter la puissance du pointeur laser vert de 5 mw. Remplacez toutes les pièces et ressoudez les fils ensemble. Après cela, recouvrez le couvercle et profitez du nouveau pointeur. Après cela, coupez le bloc en deux et placez le pointeur laser au centre. Tirez et tournez le module et retirez le protecteur en mousse. Ne perdez pas les petites pièces qui en sortent.

Le «laser vert 200 mw» est très lumineux et peut même voir un faisceau laser de 200 mw pendant la journée. Cela les rend particulièrement adaptés aux présentations ou à la mise en évidence d'objets spécifiques dans les chambres noires. Que peut faire le "pointeur laser vert 200mw"? Le "laser vert 200mw" est un pointeur laser longe portée marqué avec ce dernier et la sortie réelle est de 180mw-210mw. Le «200 mw laser vert» est un pointeur laser de classe IIIB très puissant et dangereux pour l’œil humain et l’avion.

J'en ai besoin Je veux donc savoir si ce pointeur laser bon marché peut déclencher des tirs encore plus rapides. Je ne connais rien aux diodes laser, alors tout conseil serait très apprécié. J'envisage d'utiliser des groupes de diodes électroluminescentes pour produire une lumière pulsée lumineuse, chaque impulsion durant environ 10 microsecondes, mais j'ai ensuite constaté que de nombreux pointeurs laser verts émettaient des longueurs d'onde (532 nm) suffisamment proches de quoi. En outre, existe-t-il un moyen de modifier l'intensité de ces impulsions ou le pointeur laser émet toujours, peu importe la durée de l'impulsion, l'intensité est la même?